Tandem Device Updater

 

Les technologies dans le domaine du diabète évoluant rapidement, vous devez pouvoir mettre facilement à jour le logiciel de votre pompe à insuline.

La pompe à insuline t:slim X2 permet d’intégrer de nouvelles fonctions et technologies grâce à des mises à jour du logiciel, faciles à effectuer.

Ceci permettant aux utilisateurs de la pompe à insuline t:slim X2 d’accéder aux futures fonctionnalités sans avoir besoin d’une nouvelle pompe. Grâce à une procédure standardisée, la mise à jour peut être effectuée rapidement, en toute sécurité et efficacement.

Mise à jour de votre pompe à insuline t:slim X2 équipée la version 7.7

Voici les quatre étapes simples à suivre pour mettre à jour le logiciel de votre pompe à insuline t:slim X2:

1. Avant de commencer

La technologie Control-IQ avec la mise à jour 7.7 fonctionne avec le CGM Dexcom G6 et G7.

Veuillez consulter le guide d’utilisation «Tandem Device Updater» et avoir les éléments suivants à portée de main:

  • Votre code unique de mise à jour. Cliquez ici pour obtenir votre code de mise à jour. Vous recevrez un e-mail de VitalAire avec votre code personnel. Sans ce code, vous ne pourrez pas effectuer la mise à jour. Votre demande de code de mise à jour sera traitée pendant les heures d’ouverture, du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00.
  • Vous avez besoin du câble de recharge original de Tandem Diabetes Care.
  • Au moins 100 unités d’insuline dans le réservoir de la pompe avant de commencer la mise à jour.
  • Une alternative pour administrer l’insuline, par exemple un stylo contenant de l’insuline rapide, au cas où un problème surviendrait lors de la mise à jour de votre pompe à insuline. Veuillez noter que ces éléments doivent toujours figurer dans votre kit d’urgence et vous devez l’avoir sur vous à tout moment.
  • Votre glucomètre pour pouvoir vérifier votre taux de glycémie avant de lancer la mise à jour.
  • Il est recommandé d’effectuer la mise à jour du logiciel avec un changement de réservoir, car la pompe à insuline nécessite le fait d’avoir un nouveau réservoir lors de la mise à jour du logiciel Pour cela, vous aurez besoin d’un nouveau kit de perfusion et d’un réservoir.
  • Votre pompe à insuline t:slim X2 doit avoir au moins 20% de batterie pour lancer la mise à jour.
  • Un ordinateur avec une connexion Internet stable. Si vous utilisez un ordinateur portable, veillez à ce qu’il reste branché à une prise murale durant la demi-heure nécessaire pour la mise à jour du logiciel.
  • Nous vous recommandons de télécharger vos données avant la mise à jour.

2. Installation du logiciel de mise à jour du dispositif Tandem

3. Mise à jour du dispositif

Le logiciel de mise à jour du dispositif Tandem devrait démarrer automatiquement une fois l’installation terminée. Suivez les instructions qui s’affichent pour mettre à jour votre pompe à insuline t:slim X2. Le processus devrait prendre moins de 10 minutes.

4. Configuration du nouveau Dexcom G7 CGM

 

Si le logiciel de mise à jour rencontre un problème qui ne vous permet pas de continuer, un message d’erreur s’affichera sur l’écran de votre ordinateur. Suivez les instructions à l’écran pour résoudre l’erreur et poursuivez votre mise à jour ou contactez le service clientèle VitalAire. Si vous rencontrez des difficultés pour connecter votre pompe ou démarrer une mise à jour, reportez-vous à la section Dépannage du Guide d’utilisation du logiciel de mise à jour du dispositif Tandem.

Informations utiles

Conseil pour la reprise sans problème de votre session CGM:
Pour reprendre votre session CGM, aller dans «Ma MCG» > «DEMARRER CAPTEUR», et appuyer ensuite sur «IGNORER».

Cela permettra de reprendre votre session CGM existante dans les minutes qui suivent.

Vous trouverez ici les nouvelles fonctions de la mise à jour 7.7:

Contactez-nous pour obtenir votre code ou si vous avez des questions sur la mise à jour du logiciel !

    (Vous le trouverez à l'arrière de votre pompe lorsque vous retirez le réservoir ou dans “Options” > “Ma pompe” > “Info pompe”) * Remplir les champs obligatoires

    Pour envoyer le formulaire, Google reCAPTCHA doit être chargé.
    Politique de confidentialité de Google reCAPTCHA

    Charger Google reCAPTCHA